Max Daumin - La magie des épices

Max Daumin Max Daumin

🎉 En décembre, pour chaque commande, une dosette de vin chaud offerte ! 🎉
Livraison en deux jours ouvrés

🎉 En décembre, pour chaque commande, une dosette de vin chaud offerte ! 🎉
Livraison en deux jours ouvrés

plantes
Nos dosettes & le chef étoilé de la Marelle à Peronnas

Articles

Nos dosettes & le chef étoilé de la Marelle à Peronnas

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons Didier Goiffon, chef du restaurant gastronomique, La Marelle à Peronnas (Ain) reconnu par 3 toques Gault et Millau et 1 étoile Michelin.

Grand amateur d’épices, nos dosettes ont fait écho à Didier Goiffon. Il les a admirablement mises en valeur autant pour les saveurs apportées aux plats que pour le dressage en saupoudrage délicat pour une touche finale haute en couleurs ! Rouleaux de printemps à la coriandre et sauce à l’huitre, saumon curcuma et gingembre, sardines à la muscade accompagnées de griottes et fraises, émincé de légumes de saisons au cumin, poularde de Bresse AOC à la cannelle, Ris de veau à la cannelle. Tout un menu qui fut absolument exquis pour le plus grand bonheur de nos papilles !

Après avoir voyagé et multipliées les rencontres et expériences : l’Oustau de Baumanière, Londres , Billoux à Dijon, Beau Rivage à Genève, deux années passées aux côtés de Pierre Gagnaire ont définitivement scellée sa passion pour la cuisine « soucieuse d’hier mais tournée vers demain ».

A la Marelle, les produits de saison sont de mises, les producteurs mis en valeur et la créativité de la cuisine toujours au rendez-vous, composant avec les épices et les herbes dans un éternel souci d’équilibre et d’harmonie. La cuisine de Didier est une véritable composition artistique avec des associations de saveurs et de couleurs pour une œuvre toujours réussie.

N’hésitez à savourer cette étape gastronomique de renom dans l’ain, Didier Goiffon et son épouse Sandra saurons vous recevoir chaleureusement ! www.lamarelle.fr

Bien savoureusement,

Les Epices Max Daumin

En apprendre plus sur nos épices